Institut Supérieur de Formation des Intermédiaires / ISFI - Courtiers

CATEGORIE :

Cours à distance



L'ISFI propose aux Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP ou IOB) des modules complets de formation professionnelle.

Cette formation professionnelle s'achève par une attestation de type ORIAS, permettant l'exercice et l'immatriculation en tant que professionnel de l'intermédiation bancaire, au sens du Code monétaire et financier, auprès de l'ORIAS.

Cette formation procure surtout les bases juridiques, réglementaires, économiques et financières, permettant de pratiquer correctement l'activité de courtage (en crédits immobiliers, à la consommation, regroupements de crédits, par exemples).

Un atout nécessaire pour une meilleure efficacité auprès des clients et pour une sécurité d'activité compatible avec les objectifs de protection des consommateurs, surtout des emprunteurs, nécessaires à notre société et recherchés par le législateur.

Les modules de l'ISFI conviennent également aux Intermédiaires d'assurances(IAS) ainsi qu'aux Conseillers en gestion de Patrimoine et Conseillers en investissements financiers (CIF) qui souhaiteraient élargir leurs champs d'activité.

Le site www.isfi.fr propose aux IOPSP, IOB et Courtiers un fil d'actualité pour rester informé sans effort des évolutions notables de la profession du courtage en crédits.


Visiter le site http://www.isfi.fr.
4.0 5 1

Informations sur la société

6 ter rue de l'Ermitage
78000
VERSAILLES
FRANCE
06 95 53 25 05

Nous pensons que ces sites pourraient aussi vous intéresser

Trouver une formation à distance avec bts-distance.com
Sur le site Bts-distance.com, il est possible de s'inscrire à une formation à distance et choisir le BTS que l'on souhaite. Chaque...
Apprendre l'anglais sur Paris
Certes, la langue évolue dans le temps mais aussi dans l’espace. Sa propagation va de pair avec le développement économique...
 

Ouiclic est aussi sur

Ouiclic c'est …

  • 2871 sites répertoriés
  • 142 catégories
  • 10 sites à valider
13/05/2015 - Trop de retard, pas de temps, les soumissions sont fermées pour quelques jours pour remettre l'annuaire à flot. Merci de votre compréhension !
Yandex.Metrica