la co-navigation pour bénéficier d'un voyage en bateau pas cher

CATEGORIE :

Sorties et loisirs



Si vous souhaitez vous échapper le temps d’une journée ou de quelques jours pour vous ressourcer, une bonne solution qui vous coupe radicalement du monde et qui vous fait accéder à la tranquillité absolue : la sortie en bateau ou encore en voilier.

Mais toujours le même problème apparaît, les tarifs des locations qui sont trop élevés pour se permettre ce petit bonheur.

Sur le même principe que le covoiturage ou la colocation, déjà très connus et appréciés, le nouveau venu vous donnera enfin l’opportunité de naviguer en toute liberté et sans tarifs excessifs : la co-navigation.

Ce principe reprend exactement les mêmes caractéristiques que le covoiturage à savoir le partage des frais pour un transport à bas prix. Ainsi, le bateau devient un bien partagé par des skippers et des équipiers qui ont souhaités partager cette sortie en mer pour une expérience humaine unique.

Ne l’oublions pas, le convoyage en bateau n’est pas seulement une alternative à la location de bateau ou voilier, c’est aussi et surtout l’occasion d’échanger entre skippers et équipiers, de se raconter ses propres expériences et anecdotes.
Ainsi, des relations amicales peuvent naître, et surtout le partage de connaissances donne un aspect éducatif et convivial à cette balade qui se révélera être des plus agréables.

Bien sûr, le contexte économique dans lequel nous nous trouvons donne d’autant plus de popularité à ces pratiques d’entraide, car les temps sont durs pour tous.

Du coté des skippers, ils se retrouvent étouffés par des charges en hausse constante et des tarifs sur les carburants qui ne cessent d’augmenter, ainsi beaucoup de bateaux restent à quai et ne naviguent plus ou très peu.
Du coté des équipiers, la baisse du pouvoir d’achat place les loisirs au second plan et même les petits plaisirs simples deviennent de plus en plus occasionnels, faute de moyen.

La conavigation est donc une aubaine pour tous qui permet de prendre le large a moindre frais, pour le plus grand plaisir des passionnés de sports nautiques ou pour les touristes en recherche de nouveauté.

Rendez vous sur le site de Co navigation pour poster votre annonce ou pour trouver un bateau pour votre prochaine sortie en mer, l’inscription est gratuite et réalisée en quelques secondes seulement.

Grâce à la réservation sécurisée en ligne, vous pourrez garder votre place dans le bateau de votre choix et embarquer pour une nouvelle aventure.


Visiter le site http://www.co-navigation.fr/.
4.0 5 1

Nous pensons que ces sites pourraient aussi vous intéresser

Organisez votre mariage en ligne sur Avosnoces.com
Organisez votre mariage en toute simplicité grâce à votre wedding planner virtuelle, Capucine. Capucine vous guide et vous conseille...
Bien organiser l'enterrement de vie de célibataire
On a tous un jour un couple d'amis proches qui se marie.Ce jour, là, on se retrouve en charge de leur enterrement de vie de célibataire......
Parc d'actvités et d'aventure en Suisse - Charmey Aventures
Le parc aventures est situé à la station intermédiaire de la télécabine Rapido Sky , à Charmey , station...
Vente moto près de Fontainebleau
La boutique Larchant Motos 77 propose à ses clients différents véhicules de type motos ou quad à la vente. Installé...
Découvrir le mentalisme avec les spectacles de Laurent Tesla
Le mentaliste Laurent Tesla est une grande révélation de la scène à Paris. Il se sert de ses facultés mentales pour...
 

Ouiclic est aussi sur

Ouiclic c'est …

  • 2868 sites répertoriés
  • 142 catégories
  • 11 sites à valider
13/05/2015 - Trop de retard, pas de temps, les soumissions sont fermées pour quelques jours pour remettre l'annuaire à flot. Merci de votre compréhension !
Yandex.Metrica