Planete Bijouterie - Boutique en ligne de montres et bijoux

CATEGORIE :

Mode et Bijoux



Planete Bijouterie est une entreprise "click&morta"r, dans ce sens où l’artisan horloger Denis Dotter, le gérant, détient à la fois une boutique physique à Guebwiller (68) mais également une boutique en ligne.

La boutique horlogère Planete Bijouterie possède de très nombreuses marques, abordables et plus haut de gamme, comme par exemple Guess, Diesel, Calvin Klein, Tissot, Hamilton ou encore Ice Watch.

Le panel de montres est impressionnant, le SAV est très qualifié et les articles sont triés sur le volet afin de proposer aux amateurs de bijoux et de gardes-temps les plus beaux modèles, et afin que cela convienne à tous les budgets.

Cuir, silicone, acier, résine, maille milanaise, céramique... avec ou sans chronomètre, date, altimètre, thermomètre, toutes les fonctionnalités sont réunies chez Planète Bijouterie !

Visiter le site http://www.planete-bijouterie.com/index.cfm.
4.0 5 1

Nous pensons que ces sites pourraient aussi vous intéresser

Créateur de bijoux fantaisie : Animal
La bijouterie en ligne Animal est dédiée aux créations de Martine Dubois, créatrice de bijoux fantaisie. Les collections de...
Pashmina & Cachemire - Conseils de mode
Le blog de pashmina & cachemire est un espace d'information unique dédié aux fans de mode et à ceux qui...
Vente de bijoux fantaisies Loir et Cher (41)
Création et vente de bijoux de tous coloris, des bagues, colliers, bracelets... nous disposons d'un vaste choix d'accessoires pour trouver un...
Des bijoux peste fimo par Ma Peste Adoré
Avec les créations artisanales signées Ma Peste Adorée, rien de plus simple pour porter son côté peste.Principalement...
Bijoux de mariée Lunedemiel-bijoux
Lunedemiel-bijoux est un site dédié à la création et à la vente en ligne de bijoux et d'accessoires de mariage pour...
 

Ouiclic est aussi sur

Ouiclic c'est …

  • 2867 sites répertoriés
  • 142 catégories
  • 12 sites à valider
13/05/2015 - Trop de retard, pas de temps, les soumissions sont fermées pour quelques jours pour remettre l'annuaire à flot. Merci de votre compréhension !
Yandex.Metrica