Partager les actualités de son entreprise

CATEGORIE :

Annuaires web



Nous pouvons vous aider !
Notre site web Eco-Info permet, via un système de billets, de publier des focus ainsi que des actualités sur votre entreprise.

Pour écrire une actu, il n’y a rien de plus simple, il suffit de vous inscrire, de renseigner le site web de votre société et ensuite de rédiger un article à la fois complet et synthétique sur ce que vous avez envie de partager.

Les internautes curieux ou à la recherche d’informations trouveront une façon simple et rapide de rester informer sur vos activités.

Vous pourrez ensuite choisir la catégorie dans laquelle vous voulez voir votre billet publié, elles sont au nombre de 26 et vont du « tourisme », à la «finance » en pensant par « l’informatique ».

Ne vous y trompez pas, une entreprise qui publie et qui sait communiquer les bonnes informations à ses clients, est une entreprise qui rassure et qui fonctionne !


Visiter le site http://www.eco-info.fr/.
4.0 5 1

Nous pensons que ces sites pourraient aussi vous intéresser

Annuaire dédié aux métiers de l'agriculture
E-pro Agriculture est un annuaire gratuit en ligne s’adressant exclusivement aux professions de l’agriculture et de l’élevage....
Annuaire gratuit - SoSeo
Profitez d'un annuaire de qualité pour référencer gratuitement vos sites internet et vos blogs. L'annuaire SoSeo ne demande aucun...
15 du mois : annuaire généraliste
L'annuaire 15dumois.fr est un annuaire généraliste qui répertorie des sites internet de qualité. Ouvert uniquement du 1 au...
Annuaire généraliste - La Biquette
Parce qu'il est toujours nécessaire de bénéficier d'outils neufs et de qualité à sa disposition pour augmenter sa...
Un annuaire de la maison : Déco & Lifestyle
Afin de trouver les sites qui en valent le détour en matière de décoration, l’annuaire Deco & Lifestyle est la seule...
 

Ouiclic est aussi sur

Ouiclic c'est …

  • 2867 sites répertoriés
  • 142 catégories
  • 13 sites à valider
13/05/2015 - Trop de retard, pas de temps, les soumissions sont fermées pour quelques jours pour remettre l'annuaire à flot. Merci de votre compréhension !